Comment procéder


Comment procéder ?

 

Besoin d’implants, de couronnes ou d’une prothèse dentaire mais le prix est trop élevé en France? Pour se faire soigner en Hongrie, la procédure est très simple:

 

 

1. En premier, envoyez-nous svp. la photo de votre radio panoramique récente (moins de 3 mois), votre numéro de téléphone et vos questions par rapport aux traitements souhaités à l’adresse suivante: premiercontact@conseils-dentaires.com. Vous pouvez également nous contacter en remplissant notre formulaire de contact en cliquant ici:  Conseils Dentaires Budapest

 

 

2. Suite à la réception de votre demande, notre coordonnateur francophone vous contactera par téléphone sous 24h. Il précisera votre demande pour que l’un de nos dentistes puisse vous établir un devis dentaire provisoire en français. Ce devis vous renseignera sur le nombre de traitements nécessaires aussi bien que sur le prix de ces traitements. Vous aurez ainsi déjà une idée approximative du prix et de la durée de votre traitement. Ce devis est gratuit et ne sera finalisé qu’à la suite d’une consultation sur place. Vous ne contractez donc aucune obligation avant de commencer le traitement!

 

 

3. Si vous décidez de commencer le traitement, notre coordonnateur francophone vous aidera à organiser votre voyage, puis vous aidera également pendant votre séjour et assurera le suivi de votre dossier même après votre départ! 

 

 

Nos patients nous ont souvent avoué que le plus difficile était de prendre une décision et de faire le premier pas. 

Rien ne vous empêche de commencer aujourd’hui, remplissez notre formulaire de contact et envoyez-nous votre radio panoramique, nous vous guiderons pour tout le reste!